Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Pause musicale

The Water is Wide(traditional)-Karla Bonoff


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bravo pour cette musique superbe, Douce et relaxante.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ce beau décor de Noël<br /> <br /> Bravo à toi l'Artiste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci bien Bergère!<br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle balade, c'est romantique... Je ne connaissais pas cette chanson elle est idéal sur un blog comme le tiens, c'est reposant à souhait et on a l'âme d'une ou d'un Artiste en l'écoutant.<br /> Grosses Bises à toi cousine de l'outre atlantique...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Alpha pour ce commentaire. C'est ma chanson préférée entre toutes.<br /> Je suis contente que tu l'aimes. Bisou.<br /> <br /> <br />
G
<br /> je connaissais pas cette balade , jolie blog de fête . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci! J'adore cette chanson. Je l'écouterais sans arrêt. Bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br />
F
<br /> j' ai oublié , magnifiques chansons merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est moi qui te remercie.Bonne journée!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Dis donc jolie surprise pour moi après un mois d'arrêt , je découvre ton blog joliement coloré pour les fêtes .Je commence à m'installer , pas encore le téléphone mais ça va venir .Bonne journée à<br /> toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Françoise!<br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> À bientôt! Bisou.<br /> <br /> <br />