Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Bon pied, bonne note.


Bonjour!

J'aime tous les genres de musique.
Que ce soit du bon vieux rock ou du populaire québécois
 ou américain en passant par la musique
classique et le country.

Pour parler classique, j'ai trouvé ce vidéo
de deux jeunes demoiselles
s'amusant à sauter sur un piano gigantesque
pour y faire ressortir la musique de Bach "Toccada fugue" en D mineur.

Il y a quelques fausses notes mais c'est quand même assez impressionnant.




Alors tant qu'à faire pourquoi ne pas encourager les gens
à faire de l'exercice en musique en prenant un escalier...
en piano.




Cependant, ça doit faire une méchante cacaphonie
quand ils sont plusieurs dessus.

A la prochaine!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Wouah, c'est trop génial ! Tu as vu comme les gens prennent plus l'escalier ? C'est une bonne idée pour les encourager ! LOL Même si gare aux oreilles !!!<br /> Les deux filles sur le piano géant, j'en avais déjà vu mais c'est toujours super à revoir !<br /> Gros bisous, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi quand je veux me remettre en forme, c'est la danse.<br /> La musique il n'y a que ça.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bé moi je dis qu'il ne faut pas avoir de crampes, pour sauter ainsi.<br />  Bon WE et à +   Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est original ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Lartiste .... je passe te souhaiter une belle journée, ici ensoleillée et on apprécie ! oups oups originale l'idée du "sport" en musique mais j'imagine effectivement la cacophonie sur<br /> l'escalator lol.... il faudra alors se promer avec des boules quies dans les oreilles hiiiii amicalement ! Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Maria!<br /> Oui ça ne doit vraiment ressembler à rien cette musique quand il y a plein de monde dessus.<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />