Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Et que ça saute!

Bien le bonjour tout le monde!

Ça y est, j'ai repris mes crayons et commencé un dessin.
Je ne vous le montre pas tout de suite
 car il n'est qu'à son début.
Je fais aussi un peu de couture en ce momnent.



Des pantoufles pour mes pieds douloureux qui ont toujours chauds.
Ils sont fabriqués dans une vieille paire de jeans
 et une jupe en denim de petite fille.
Vous le savez que je n'achète plus du neuf.
Tout ce que je fais est de la récupération.

Je me fais aussi un sac en denim pour y mettre
mes autres sacs à épicerie quand je vais faire mon marché.



Voilà le début mais je suis rendu à l'assemblage.
Vous trouverez le tuto sur mon blog:

Vous y trouverez aussi le patron des pantoufles,
à la différence,  que le bout est fermé
 et vous pouvez utiliser une bourre plus épaisse.

J'ai aussi fais ce sac à sacs de plastique
 en forme de poisson .



Hi! Hi!
C'est vrai que j'ai manqué un peu de tissus
pour faire la queue. Mais vous avouerez
qu'il a de la gueule mon poisson.



Bon! Fini de plaisanter, je retoune à mon travail.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> de belles créations . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre