Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Sac à sacs à provisions.

Bonjour!
Le voilà, il est terminé
mon sac à sacs à provisions.



Fabriqué à partir des deux poches arrière
d'une vieille paire de jeans,
 quelques clous décoratifs et le tour est joué.
Il contient tous les sacs dont j'ai besoin
 pour faire mon épicerie ainsi fini les sacs  plastiques.

Vous trouverez le tuto dans mon blog Couture
à gauche dans le menu sur la page d'accueil.
Un projet facile à réaliser.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je sais piquer , j'ai été piqueuse en chaussures quand j'étais jeune mais je déteste ça , pas retouché une machine depuis mais ton sac est très beau !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Gene!<br /> Moi, je commence seulement à m'amuser avec la couture.<br /> Je ne pensais jamais que j'allais aimé ça car j'ai travaillé dans une manufacture<br /> et je détestais aussi. Mais inventer ses propres trucs c'est tellement différent<br /> que de toujours faire la même chose. Merci d'être passée. Bon weekend!<br /> <br /> <br />