Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Pour Noël, idée cadeau.

Bonjour!

Si vous cherchez un petit cadeau fait mains
rapide à faire et peu couteux,
voici un model de tuque de Père Noël
que j'ai vu dans une pharmacie
et que je me suis amusée à reproduire.



Vous trouverez toute la marche à suivre
pour pouvoir faire ce joli bonnet
dans mon blog Couture
à gauche dans le menu de la page d'accueil.
Je l'ai réalisé en 3 heures
et je n'avais pas le model devant moi.
Ça vous prendra surement moins de temps.

Vous pouvez y mettre à l'intérieur
du chocolat ou autres bonbons.



Bonne journée!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ton idée est géniale même pour habiller une bouteille, très belle idée et mercie de nous la donner...bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime le nom que tu y donnes . très bien fait . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou c'est une superbe idée en plus je m'en cherche un de bonnet comme sa et comme j'en trouve nul part tu m'a donné l'idée de m'en fabriquer un merci et bravo il est tres reussi bonne journée a<br /> toi  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Magsam! Bon brico!<br /> <br /> <br />