Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Un autre sac de terminé.

Bonjour!

Et oui, encore un.
Cette fois ce sera pour  le gros pain que j'apporterai
à mon frêre le soir du réveillon de Noël.



Noir et blanc cette fois.
Le tuto se trouve dans le menu
  à gauche sur la page d'accueil
dans mon blog Couture.
J'ai aussi fais un range mouchoir
dans un très joli tissus brillant.
Je suis restée dans les rayures on dirait.
Je vais en faire plusieurs de ces petits étuis
pour donner en cadeau à la famille
car je trouve ça bien pratique surtout par le temps qui cours.



J'en ai vu beaucoup mais avec les coins sortis.
Je préfére les pointes absentes, je trouve
que ça fait plus petite boîte de tissus.

J'ai beaucoup de couture à faire
alors je ne sais pas quand j'irai visiter vos blogs.
En plus, il y a les préparatifs des fêtes
alors soyez patients avec moi.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de soirée.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très chouette ce sac!<br /> Jeu des pinceaux 7... tu viens?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, je n'ai plus le temps.<br /> Je me concentre sur ma couture<br />  et dois terminer tout ce qui est déjà commencé.<br /> Je te remercie de ton offre.<br /> Bon jeu!<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime bien tes sacs plein de gaité , pour les mouchoirs ça m'irait très bien , j'ai une grosse crise de sinusite ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Gene. Désolée que tu sois malade.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ton sac, il est très joli ! J'adore la forme ! Bonne journée ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre