Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

L'oiseau à tête blanche.

Le voilà enfin terminé.

Malheureusement je n'ai pas trop réussie à prendre une belle photo.

Les couleurs ne ressortent pas beaucoup.




Vu de loin



Pygargue à tête blanche
crayon de cire pour dessin sur le verre
Lartiste.

*********
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est magnifique ! Un contraste et une profondeur incroyable... Vraiment remarquable, je ne connaissais pas cette technique merci donc pour la découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite. C'était la première fois que je travaillais avec ces craies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!!!<br /> sympa ton dessin!!!<br /> j'en ai pas mal à finir moi aussi!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Itachi! Alors bon travail à toi.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Vraiment bien réussi ! Ton blog est trés agréable à visiter . Merci por ton gentil commentaire .<br /> A bientôt .Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Lartiste<br /> Il est magnifique ton oiseau<br /> Bises du mardi<br /> béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi Bea.<br /> <br /> <br />