Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

L' oiseau pygargue .

Bonjour

Il n'est pas fini encore
mais je voulais vous montrer les étapes suivantes.

D'abord les plumes de la tête.
J'ai fait l'ombre des plumes d'abord en brun foncé
car je n'ai que ce brun là et ensuite
j'ai coloré l'intérieur des plumes soit en bleu pâle,
 soit en brun pâle (on pèse un peu moins fort) ou soit en jaune.
Il me reste encore beaucoup de détails à faire.





Voici un plan rapproché des plumes.
J'ai ensuite ajouté du vert, du bleu foncé
et un peu de rose.




Je me suis avancé beaucoup sur celle-ci.
Le reste du corps est très foncé.



Je n'ai pas de noir et comme le défit est de n'utiliser
 que les crayons de cire pour le verre que j'ai en ma possession
et bien il m'a fallu mettre assez épais de brun foncé
par dessus le jaune pâle et détailler les plumes avec du bleu foncé.
J'ai ensuite repassé par dessus avec du jaune et du blanc
pour les endroits à la lumière et encore plus de brun
 et de bleu foncé et un peu de rouge pour le côté ombragé.

Je suis maintenant rendue à l'étape
des menus détails et à l'harmonisation de tout l'ensemble.
Donc au prochain article mon oiseau sera terminé.

A bientôt!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je m'arrête sur ce dessin splendide du rapace car j'ai une passion pour eux ils ont d'une beauté super et il est très bien réussir amitié danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu t'en sors très bien et tu as de la patience . le résultat final va être très réussi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Gene!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou eh bien tu peux etre tres fiere ton aigle est magnifique vraiment tres reussi<br /> Je te souhaite une bonne fin de nuit gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre