Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Le ciel se lève.

Ce matin le ciel nous a offert un spectacle plutôt saisissant.

Voyez par vous-même:

















Cet immense traînée était en fait très rouge
mais comme j'ai du zoomer pour prendre les photos,

le rouge apparaît plutôt rosée.

Je vous souhaite une bonne journée.


*********

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour. Ta serie de photos est superbe. Les couleurs du ciel sont peu courante. Tu as saisi l'opportunité. Bien. C'est vraiment joli. A bientôt. Je te souhaite de passer une très bonne journée.<br /> Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore merci Antoine.<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très beau lever de soleil, il fait froid en ce moment?  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre