Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Le parc de ma ville.

L'automne
et ses feuilles mortes.













Déjà plus d'une feuille sèche
Parsème les gazons jaunis;
Soir et matin, la brise est fraiche,
Hélas! Les beaux jours sont finis!
Th.Gauthier


 

            Une vue du parc au centre de ma ville. Le parc Crevier, tel qu'il est en ce moment.

Photobucket


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il a l'air joli ce parc ! ici aussi les feuilles sont tombées et la neige est à nos portes.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je rends toujours les visites que l'on fait par chez moi le plus naturellement du monde et je t'avoue le faire aujourd'hui avec un réel plaisir, j'ai feuilleté certains articles, et ai admiré tes<br /> talents d'artiste, les autoportraits entre autre qui sont superbes ! félicitations et à n'en pas douter à bientôt ! bonne journée... ! (Je me suis arrêtée sur cette belle image qui me fait<br /> penser à nos forêts actuellement !) bien amicalement bises Ariégeoises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre