Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Par un matin brumeux.

Parure d'une nuit d'été.



Suspendu dans le vide,
funambule silencieuse de la nuit,
l'araignée courageuse tisse savamment une étoile.

Elle capture les précieuses perles d'eau de la vie
qu'elle enfile une à une au fil de sa toile.

Dame nature à son réveil
laissant tomber son voile de lune
sous les yeux larmoyants  du soleil
dévoile ,vaniteuse, un magnifique collier de brume.

Lartiste

Ouf!
Tout ça pour vous dire
qu'hier matin en me levant,
il y avait une brume très épaisse dehors
et qu'en la prenant en photo
 j'ai vu cette toile d'araignée
qui donne l'impression
d'être suspendue comme un hamac
entre l'arbre et le fil électrique.

Photo quand même insolite
n'est-ce pas?




Bonne fin de semaine à tous!

******
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou tu vas bien?Je suis fascinée par les toiles d'araignée,j'aime beaucoup aussi les araignée j'adore les prendre en photo et les observé puis faut dire qu'elles m'aident beaucoup elles me bouffent les moustiques lol .Je te souhaite une bonne journée bisous a toi
Répondre
F
C'est un bien joli texte mais j'ai eu beaucoup de mal avec tes araignées ! Je souffre d'arachnophobie, et très fort ! J'ai même beaucoup de mal de les voir en photo ou en dessin !! Pour dire ! Vous avez eu une fameuse brume là-bas dis donc ! Nous, c'était une pluie discontinue hier avec 20 ° à peine et aujourd'hui soleil ! Demain 28 °. Dimanche orage et pluie avec 22-23 °. Il faut être solide !Merci pour le message pour Alizée, elle te remet le bonjour ! Maxime en a profité pour faire pareil donc bonjour de mes deux grands. Le petit n'a que 4 ans et ne s'intéresse pas encore au blog...Bonne journée, bisousFlo
Répondre
G
brume épaisse , j'ai pas l'habitude , dans moin coin , y'a ça en hiver, sinon belle toile , il ya de grosses araignées par chez toi?  bonne nuit
Répondre
B
Coucou LartisteUne photo qu'il ne fallait pas louperBizBéa kimcat
Répondre
M
merci beaucoup pour ton com (l'araignée qui se balade en dessous de ton article me fais flippé!!!! je suis arachnophobe!! bonne soirée
Répondre
L
<br /> Je suis dans le même cas. J'ai une peur bleue des araignées.<br /> <br /> <br />