Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Pour les amateurs d'effets spéciaux.


Projections


Des images saisissantes projetées sur la facade
 d'un édifice au Nord Est de l'Angletere,
au cours d'un festival secret;
le thème étant" Coeur"

Regardez bien jusqu'à la fin
sans vous laissez distraire par
le gars au costume de lumière.
C'est vraiment génial.

Pour le voir plein écran,
cliquer sur le petit carré
 sous le You dans "YouTube".
Pour revenir à la normal.
appuyer sur "Echap"
sur votre clavier.

*****
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ce partage, exceptionnellement superbe !
Répondre
G
superbes effets!!! bonne soirée
Répondre