Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Goodbye Michael!



Chapeau Michael!
par Lartiste (c)






dessin original au crayon feutre
puis retouché sur photobucket et ensuite
sur Blingee.


******

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour<br /> extra ce dessin et en plus j'adorais ce chanteur il avait apporter des nouvelles choses comme la danse moderne que j'aim et que j'ai danse sur ces chanson
Répondre
G
je découvre ton blog , tu as un très bon coup de crayon et tu es une très bonne portraitiste , as tu essayé l'huile ? J'ai vu que tu dessinais des papillons , j'en ai beaucoup photographié et j'en dessinerai sans doute certains , tu peux aussi si tu veux, ils sont sur mon blog. bonne nuit , peut être pas pour toi, ici il est 23 h
Répondre