Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Sur une bonne note.

Bonjour!

Grandpa Elliott Small
dessin au graphite 11mm X 15mm

Inspiré de la photo originale de "Playing For Change".

 

http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/Grandpa-1.jpg

J'ai fait ce dessin en 1 heure environ
en écoutant le vidéo que mon frêre m'a fait parvenir par e-mail.
Il sait à quel point j'aime la musique.

Je vous l'offre cette chanson,
en gage de remerciement pour votre fidèlité
et votre amitié.




Voici ce qu'on écrivait à propos du montage de ce vidéo:



Assez impressionnant et tellement beau à écouter !!!!! wow !!!

 

Il faut que vous preniez le temps de regarder ce vidéo
et lisez bien ce qui suit  avant de visionner.
 C'est Formidable!! INCROYABLE!!...


Dans ce /"Stand by me"/, rien de comparable !...
il n'y a que d'illustres inconnus débordant de talent et de bonne volonté
à qui ce clip ne rapportera certainement que des clopinettes.

Quand à l'équipe de jeunes preneurs de son
et d'image qui ont réalisé ce tour de force,
 je souhaite pour eux qu'ils aient trouvé un mécène
 car tout ça a certainement coûté fort cher, ne serait-ce qu'en billets d'avion.

Du point de vue technique, c'est le rêve absolu.
 L'image est en plein écran (surtout n'oubliez pas d'agrandir la fenêtre au maximum F11)
 et le son d'une qualité et d'une profondeur qui prend au tripes,
surtout si vous écoutez au casque
(dans le cas contraire, donnez un peu de volume à vos hauts-parleurs
 pour mieux profiter de cette qualité).



Surtout, regardez bien au bas de l'image *à quel endroit de la planète*
se trouve chacun des musiciens ou chanteurs de cet orchestre impossible
 à chaque fois qu'il en apparaît un nouveau.

*C'est là que se trouve le côté le plus émouvant de cet instant privilégié*.

************************

Je vous souhaite à tous un bon visionnement
et un moment des plus agréable, une belle surprise (écoutez-la en entier).

Tassez les meubles et allez chercher votre conjoint(e) et vos enfants et

dansez sur ce beau chacha et montez le volume

pour faire danser les voisins aussi.



 

Que de talents!

Que de beauté dans tout ça.

Merci mon frêre! Je t'embrasse.



http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/colette/coco020-2.jpg

 

A la prochaine!



Avec amour, tendresse et délicatesse.



*********************************************

 

Pour voir mes autres dessins, cliquer sur l'oiseau Pygargue

dans le menu à gauche sur la page d'accueil

ou visionner "Albums" dans le menu personnalisé.

Merci de vos visites et de vos commentaires.

 

Lartiste

 

Dans la gallerie de Lartiste

 

d'autres Grandpa Elliott


http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/dessin/Elliott-2.jpg 

 

 http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/dessin/lastscan3-2-1-1-1.jpg

 

 

http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/dessin/Change-1.jpg

 

 

A suivre...

 

 

**************************

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Colette, j'ai enfin pu écouter "A chance is gonna come". Je n'arrivais plus à accéder à ta page, c'est fou. Enfin ça y est. En effet encore une merveille. Merci. Et toi tu vas bien. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Stéphane!<br /> <br /> <br /> Désolée mais j'ai eu un bog dans mes liens dans mon menu à gauche et<br /> <br /> <br /> j'ai quelque peu tripoté mon blog pendant quelques temps pour tout remettre en place.<br /> <br /> <br /> Maintenant, tout va bien et moi aussi.<br /> <br /> <br /> Le temps frais est propice à la cuisine et aux invitations à partager les repas.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours occupée.<br /> <br /> <br /> J'avais hâte de recommencer à faire du bon pain à la main.<br /> <br /> <br /> Je vais aller te lire bientôt. Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah oui j'adore cette chanson je l'avais mise sur mon blog, chason bonne humeur!!!<br /> <br /> <br /> bravo quel coup de crayon!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de voir les dessins de Grandpa. Ils sont très bons. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Stéphane.<br /> <br /> <br /> Cette chanson nous montre tout le talent de ce bon Grandpa Elliott.<br /> <br /> <br /> J'adore ce slow. A change is gonna come<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouhhhhhhhh, Colette, un pur moment de bonheur. Je viens de l'écouter 3 fois de suite. Je repars pour une quatrième fois, et sans doute une cinquième.<br /> Génialllllllllllllllll............................ Merci.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus , je n'arrête pas de l'écouter et de dessiner Grandpa Elliott.<br /> <br /> <br /> Ce bon homme est tout a fait remarquable par son talent.<br /> <br /> <br /> Il joue de l'harmonica comme pas un.<br /> <br /> <br /> Je viens tout juste de finir celui-ci.<br /> <br /> <br /> Je te mets le lien sur ma gallerie.<br /> <br /> <br /> Grandpa Elliott<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Colette comment vas tu? Dis donc qu'est ce qu'il est magnifique ton dessin je suis admirative vraiment vraiment magnifique gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit Magsam!<br /> <br /> <br /> Merci de ton beau compliment.<br /> <br /> <br /> <br />