Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Dans les bras de la nuit.

Bonjour!

Je ne voulais pas vous laisser

sans vous montrer la belle endormie.

L'originale au graphite.

 

http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/belle001-1.jpg

 

Et sous les effets de Photobucket.com

 

http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/belle2-1-1.jpg

 

Je suis persuadée que ça fera un très beau pastel.

 

Alors je vous laisse la dessus.

 

A la prochaine!

 

Gros bisou à tous!

 

 

*****************************************

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou l'artiste tu vas bien? elle est divine ta belle endormis vraiment tres jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou, en passant comme ça, à bientôt....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut  toi !<br /> <br /> <br /> Tout va bien ici. Je fais du dessin, de la couture et prépare un petit spectacle pour le réveillon du Jour de 'an. Je m'ennuie beaucoup de tes poêmes. Je ne sais pas encore quand je vais<br /> rebrancher l'internet. Je reviendrai poster pour les fêtes. Je te fais un gros calin.XXX Porte toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli coup de crayon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> comment vas tu???<br /> <br /> <br /> j'adore le modèle!! et j'aurais du mal à me décider pour savoir lequel je préfère entre le rouge et celui fait aux crayons graphite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que ça ferai un beau pastel , que tu vas faire ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre