Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

4ème "Jeu des pinceaux."

Enfin nous approchons
du compte final.





Plus que quelques heures à attendre
avant de vous montrer les étapes
de la fabrication de mon home déco
fait à partir de cette photographie
choisi par Mendo,
le grand gagnant du 3ème jeu .
.

http://1x.com/photos/action/24327/




Un défi difficile
mais que certains semblent avoir eu
beaucoup de plaisir à relever.
On vous garanti de belles surprises.



Dès que

Heli et  Flo,La petite Ardéchoise

afficherons les travaux sur leur blog,
vous pourrez voir mon travail sur le mien
 et ensuite allez voter
sur leur blog respectif.

Pour plus de détails et
aussi pour connaître les impressions
de certains d'entre nous
qui participons au "Jeu des pinceaux",
retrouvez-nous sur le forum

Jeux des pinceaux

Alors à ne pas manquer!

*****

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bientot les oeuvres à admirer ;)) Vivement demain!!
Répondre
F
L'impatience grandit! <br /> Allez, plus que quelques tours de grande aiguille!!!
Répondre