Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Dracula!

Bonjour!

Et bien! On ne peut pas dire que mon blog

n'est pas à mon image. Ha! Ha! Ha!

Je suis comme ça que voulez-vous, j'aime changer de fond.

Après mes promenades un peu partout et

mes déboires avec mon fournisseur internet,

voilà que je reviens à mes premières amours.


J'espère seulement ramer un peu moins;

ce qui semble le cas. J'ai moins de difficulté

à entrer sur mon blog. C'était devenu assez long merci.

En ce moment, je ne dessine pas car je suis au prise avec un torticoli.

Je cuisine par exemple et je tente de faire de bon petits plats

avec le peu de sous que j'ai. Je me débrouille quand même assez bien.


Maintenant  que j'ai réussie à m'entendre

sur un plan pas trop cher avec mon fournisseur internet,

on va pouvoir manger mieux.

Ça ne me dérange pas d'être pauvre

mais isolée en plus, c'est dur.

On a beau dire on vient qu'on s'attache à notre petit monde.

Dans ce cas-ci, c'est toute la planète. Ha! Ha!

Vive internet!

Bon assez rigolé je vous montre où j'en suis rendu

avec mon dracula dans le film Van Helsing.


http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/dessin/fille006-1.jpg

Richard Roxburgh

J'ai encore plein de travail à faire dessus

et il y aura un fond aussi  pas seulement le visage.

J'adore cette pose où il retrouve sa forme au sortir des flammes

alors qu'il a encore un côté du visage qui n'a pas tout à fait repris sa beauté

et son petit doigt sur sa mêche de cheveux, et ces yeux, ce regard...Ouf!


J'ai hâte de le finir!

Soyez patients, je vais aller vous rendre visite bientôt.

Portez-vous bien d'ici là. Faites mieux que moi.

Hi! Hi!

************


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou, je reprends la tournée des blogs . j'espère que tes ennuis sont finis et que ta santé va mieux . tu es une portraitiste hors pair . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gene! Oui ma santé va mieux.<br /> <br /> <br /> Je ne fais pas de diabète.<br /> <br /> <br /> Je dois continué de faire ma diète.<br /> <br /> <br /> Les choses changent vite autour de moi.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de choses à faire en même temps.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> Sais-tu que le printemps est là, sur nous, qui ne sommes encore que simples humains ? Sais-tu que notre vie de tous les jours reçoit les caresses du soleil, et que nos amis papillons, ceux qui ne<br /> sont qu'animaux jolis, commencent à sortir de leur cocon ?<br /> <br /> Sais-tu que nous serons en pause jusqu'à septembre?<br /> <br /> Sais-tu que nous te retrouverons a notre retour et nous voltigerons de nouveau ton jolis blog …<br /> <br /> Bonne vacance<br /> <br /> Claudie & Ricardo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ces bons mots.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhh ces souxxxxx, et ces mauxxxxx. Les temps sont de plus en plus dures de plus en plus angoissants, encore heureux qu'il nous reste des crayons!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu le dis si bien!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est une chance que l'on peut s'évader dans l'art.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu vas bien?Merci pour tes petits conseils j'irais voir demain gros bisous passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Si tu dis qu'il n'est pas fini, moi je trouve que c'est bien parti. J'espère que tu vas bien reprendre! quand je peins je ne pense à rien, mais il faut s'y mettre et là je suis en plein dedans car<br /> j'ai une expo en vue en Septembre et pour l'instant je n'ai qu'une trentaine de toiles!!!!<br /> Bonne journée à toi Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment je guérie d'une autre entorse cervicale.<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu exposes.<br /> <br /> <br /> Je suis persuadée que tu y arriveras. Tout ira bien tu verras.<br /> <br /> <br /> Même avec un petit nombre, tes toiles sont tellement belles<br /> <br /> <br /> qu'ils passeront longtemps à les admirer et ne tiendront pas comte du nombre.<br /> <br /> <br /> <br />