Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Le vent dans les voiles.

Bonjour à tous!

Je ne me suis pas trop manifestée c'est temps-ci.
Pardonnez moi mais,
tout l'monde déménage et
en plus il y a des tas d'anniversaires à célébrer.
dont la mienne demain
 et la St-Jean Baptiste
 le 24 juin.


 Pour reprendre un peu l'aquarelle
et me replonger dans l'eau,
je me suis amusée à faire ces voiliers.




Le Temps des vacances
(grandeur réelle)
© Lartiste


Il s'agit d'un format carte de voeux
12.5X9cm

Ça donne vraiment le goût de s'évader.

****


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article