Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Un lapin et son oeuf,fin.


Me revoilà!
Si vous avez suivi
toutes les étapes de fabrication
de mon lapin de Pâques,
vous voici enfin prêt
à le peindre.
Commencez d'abord par délimiter
les endroits ou vous changerez de couleur.



Utilisez pour ce faire,
un crayon à mine.

Débutez ensuite par les oreilles
avec un pinceau de moyen à petit.
Puis vous descendez
et vous faites tout le corps.



On garde toujours le dessous
pour la fin.
Pendant que le lapin sèche,
vous pouvez peindre l'oeuf.
Pendant que votre oeuf sèche ,
vous terminez le lapin.



La photo est brouille, désolée.
Commencez par dessiner
vos motifs avec le crayon.
Ensuite peindre un premier côté
en ne faisant que le fond.



Une fois ce côté bien sec,
vous faites l'autre et vous laissez sécher.
Et vous continuez comme ça:
un côté et ensuite l'autre.
Une fois tout bien sec,
le lapin et l'oeuf,
vous vernissez s'ils sont fait
à la gouache.

Je vous présente Pimpin (merci Luz!)
avec son oeuf tout frais déballé.



Il n'est pas encore vernis.

Joyeuse Pâques à tous!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa le lapin , bonjour de France<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un beau bonjour à toi aussi , merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle créativité! très beau résultat!
Répondre
A
adorable!! une idée de génie!
Répondre
P
C'est toi le génie de Pâques, ben oui parce que tu es drôlement douée !! Il est divin ce lapinou avec ses couleurs toutes tendres !
Répondre
L
Quelle fraîcheur dans les coloris, cela contraste agréablement avec le ciel grisouille de Saintonge.<br /> bravo Lartiste
Répondre
L
<br /> Merci Luz!<br /> <br /> <br />