Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

J'ai le bougeoir mais pas la bougeotte.

 

Bonjour!


 La chaleur persiste toujours et c'est difficile de travailler.

Aussi, je m'adonne à des trucs pas trop exigeant physiquement.

J'ai commencé le relooking d'un bougeoir trouvé dans un marché aux puces

et dont la forme me plaisait beaucoup.

 

Comme il y avait des rugosités dans la peinture

et que je ne voulais pas gaspiller mon Gesso en mettant 2-3 couches,

j'ai utilisé la méthode du papier mâché.


Le voilà avec sa première couche.



bougeoir-002.jpg


Ça faisait longtemps que je voulais travailler dessus

mais je n'avais pas encore mon idée de motifs dans la tête.

Cette fois, je crois que j'ai trouvé.


Je vais donner une autre couche de papier ensuite sabler

les plis et on peinture à l'acrylique ou avec de la gouache.

Puis il restera à vernir.


Je vous montrerez de quoi il avait l'air

quand je l'aurai terminé car pour maintenant,

Photobucket (mon hébergeur d'images) est en maintenance.


Alors c'est à faire et suivre.


Bonne journée à vous tous.


*********

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ta technique est intéressante , je connaissais pas . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisou Gene! Merci d'être passée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je travaille les volets tirés et avec la clim, car le soleil tape déjà dur chez moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je fais la même chose mais tout en haut d'un 3ème étage le soleil est fort.<br /> <br /> <br /> Mais je plains surtout mes voisins d'en face qui eux ont le gros soleil tout l'après-midi et toute la soirée et c'est là qu'il fait plus chaud. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />