Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Ancienne voiture de course.


C'est un départ!

La voiture numéro 6
est déjà loin devant et file à toute allure.

Vrouuuuuuuuuuum!

© Lartiste



Ha! Ha!
Un dessin réalisé au crayons-feutres
et à l'aquarelle en tube
sur du papier Bristol.

Je voulais ajouter une horloge murale
dans mon magasin sur cafépress.ca
(le lien se trouve sur la droite en page d'accueil).

J'ai pensé qu'une vieille voiture de course ,
ce serait intéressant.
Essayer de rendre la vitesse
dans un paysage, c'est pas facile.
Il m'a fallut deux essaies
avant de parvenir à ce résultat
qui donne ceci sur une horloge murale.



J'aimerais bien connaître
votre avis sur cette création.
Vous aimez?

Bonne journée à tous!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tres bien la voiture de course<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
G
artiste complète, comme je te l'ai dit, vrai dessinatrice , capable de faire tout sur tout , rare de nos jrs!!!
Répondre
M
J'aime bien d'autant que la vitesse est bien rendue. Bises. Malika.
Répondre
P
C'est absolument génial, j'adore, mon chéri en serait fou !! lol<br /> Bravo, quelle bonne idée ! Bisouilles
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Phany.<br /> <br /> <br />
L
petite précision : en France, le lien est à droite !<br /> L'a inversé les pages le caribou d'OB ?
Répondre
L
<br /> Merci Luz! Je corrige la faute .<br /> <br /> <br />