Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Protège-moi.



Voici une reproduction de la très célèbre photo de Mr.Piopio,
"Protège-moi", que tout le monde connaît.

D'abord, la magnifique photo  originale:



Ensuite, ma reproduction
au crayon graphite
sur du papier imprimante
réalisée en 2008:



Puis ma reproduction colorée avec Photobucket:



C'est presque un avant et après.
Mon petit lapin à moi est pas mal plus confiant et moins chétif
que celui de Mr.Piopio.Voilà pourquoi la photographie
à trouvé autant d'adepte dont moi, l'émotion qu'elle provoque.
Avouez que le premier petit lapin fait bien pitié
alors que le mien, il a plutot l'air d'avoir bien mangé.
Je n'ai peut-être pas pu m'empêché de le soigner en le dessinant.

++++++
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique photo, et magnifique dessin ! Tu m'as l'air très douée. J'ai aussi une préférence pour le dessin au crayon graphite.
Répondre
C
Quel coup de crayon. Je viens de découvrir ton blog et j'en suis ravie. Tu fais de très jolies choses. Tu vis dans un très beau pays. J'y suis allée il y a bien des années (au Québec) et j'en garde un magnifique souvenir. Ma maman y retourne souvent et mon frère s'y rend cet été. A bientôt.
Répondre
S
il est trop chou !! je ne connaissait pas cette photo c'est clair qu'elle est superbe !<br /> pour ton dessin, j'aime mieux la version noir et blanc, le bleu est un peu ... piquand je trouve... tu as essayé en sépia ?<br /> Mais sinon il est très chouette même si c'est vrai qu'il a l'air moins petit et plus en forme ;-)
Répondre
M
C'est superbe. Malika.
Répondre
I
salut toi!!!<br /> je préfère la version au crayon graphite!!!<br /> bonne journée à toi
Répondre
L
<br /> Merci Itachi.<br /> Je ne dédaigne pas le dessin numérisé<br /> mais je préfère aussi le bon vieux crayon.<br /> <br /> <br />