Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Mon chanteur préféré, Rod Stewart.


C'est le portrait de Rod Stewart,
réalisé en 30 minutes.
En fait, j'essayais un nouveau crayon à l'encre à pointe fine.
Le disque compact de Stewart étant juste devant moi,
alors, je me suis dit que ses cheveux seraient parfait
pour le test. Trouvant le dessin trop pâle,
j'ai retracé au crayon feutre.





*****

Coin Repas

Un autre dessin fait sans autre but
que de faire passer le temps
car je n'arrivais pas à m'endormir hier soir.
J'ai été malade toute la journée et privé de nourriture.
C'est peut-être ce qui a inspiré ce dessin.





Je peux reproduire tout ce que je vois,
quand je l'ai devant les yeux
mais de mémoire...
J'envie ceux qui dessinent spontanément
et qui laisse aller leur imagination sans retenue.


Celui-là, je l'ai fais en 1 heure
sur du papier Bristol au crayon graphite.
Je n'aime pas ce papier, sa texture;
ça ressemble à un carton fin.
Pour quelqu'un comme moi qui n'a aucune technique
 et qui efface souvent, je trouve que le papier laisse trop
d'emprunte de mes ratés.
Certaines personne ne jure que par lui.
Je ferais mieux de m'y habituer,
il ne coûte pas cher et j'en ai pour les fous et les fins.

***
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien les dessins fait d'un coup sans trop y penser, les résultats sont souvent sympa... continu, continu
Répondre
I
coucou!!<br /> j'aurais jamais pensé à rod stewwart avec l'image teste!!! mais c'est super ressemblant!!<br /> tu sais tout le monde a un peu ce problème, avant de dessiner spontanément je pense q'uil faut du temps!!! Tu sais moi aussi je suis complétement auto didacte donc les ratés j'en fais aussi<br /> bon dimanche <br /> bisous
Répondre
R
Il serait tout à fait adapté à mon blog celui-la. Oui, c'est peut-être l'obsession de la nourriture (bizarement, on est tjs obsédé par la chose qui manque !!!) qui vous a fait réaliser ce dessin. Bonne continuation.
Répondre