Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Mes dessins au crayon graphite.

Bonjour!

Sur cette page,
 vou
s trouverez des dessins
que j'ai fais pour la plupart en 2008

mais
certains datent d'assez longtemps.
J'ai
commencé le portrait
très jeune vers l'âge de 14 ans
et je
souhaiterais bien
pouvoir maîtriser le portrait à l'aquarelle.


Leonardo Dicaprio



Janis Joplin





Eddy Murphy



Paul Hogan



Hugh Jackman




Kevin Costner


Clint Eastwood

et

Jacques Villeret



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
rien dire , tout est bon !!!
Répondre
L
ils sont magnifiques tes portraits ! je sui contente que tu aies apprécié mon blog et te remercie pour tes commentaires encourageant ! tu mérites bien ton surnom !!! bravo
Répondre
L
<br /> Merci La fourmi ! Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />