Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Ma nièce Helen et son mari.

http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/dessin/helen2001-2.jpg

 

Bourbon

street

 

Ce dessin au graphite, de ma nièce et son mari,

a été fait à partir d'une photo souvenir d'un voyage en Louisiane.

Habillés selon l'époque des années 20 ils posaient

devant l'enseigne de la fameuse rue Bourbon en Louisiane.

 

Voici la photo modèle

 

http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/dessin/n566836011_352884_6827.jpg

 

*********************

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> La photo et le dessin sont biens. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très bien , au crayon ou au fusain ? bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est fait au crayon graphite. Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />