Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

V'là le bon vent!

http://i248.photobucket.com/albums/gg182/Colette-bucket/Mes%20fonds/y1pEns9VQ3QzUKSOEsp3OMfL0A6r1472-3.jpg

Le petit pot, Lartiste (c)

 

Bonjour!

 

 

Comme je suis bien ici ce matin!

Le vent se promène partout librement comme sur un bateau.

Un bon vent frais qui réveille en forme et fouette la bonne humeur.

 

http://i248.photobucket.com/albums/gg182/Colette-bucket/Mer/0802070829432269813.gif

 

J'espère que vous allez bien tous

et que l'air frais commence aussi à se faire sentir chez-vous?

 

Nous avons connu ici, dans ma petites ville, plusieurs orages

qui  faisait vraiment peur à voir

mais aucun n'a laissé de dégats derrière .

 

http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/photos/nuages002.jpg

Photo Lartiste

 

J'ai prolongé un peu mes vacances car j'étais tellement fatiguée

et la chaleur n'aidait pas au repos.

 

Je vais reprendre mes visites de blogs

et aller voir vos travaux. Ça va me pousser à faire les miens

car je suis encore un peu paresseuse.

 

Je vous souhaite à tous un bon début de semaine

et du bon vent parfumé de votre côté.

 

http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/dessin/59174817_z__b_zhvYO.jpgPhobucket.com


A bientôt!

 

 

**********************

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon vent à toi, un vent de folie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un comme ça je le prends très bien. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Colette,<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il ya du changement chez toi , ton tableu est très beau beaucoup de fraîcheur.Ici près de nantes il fait moins chaud aussi ce matin c'est un peu frais et le soleil n'a pas e,core percé<br /> les nuages, on ira à la plage tout à l'heure .Je prepare aussi mon déménagement qui aura lieu le 28 aout.J'ai mes 2 petits fils Matheo et paul jusqu'au 2 , après je m'active .Je te souhaite une<br /> très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La fraicheur va reprendre encore demain mais aujourd'hui on a encore eu très chaud.<br /> <br /> <br /> Oui, il y a beaucoup de changement ici et à la fin du mois d'août, je n'aurai plus d'internet.<br /> <br /> <br /> Je devais faire des choix et des coupures mais je vais quand même pouvoir poster de<br /> <br /> <br /> temps en temps quand j'irai chez ma fille, ce que je fais souvent.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Il est magnifique ton tableau jamais je n'ai reussi a avoir un tel resultat peut etre qu'avec un peu d'entrainement en tout cas superbe tout comme tes photos sur la petite<br /> barque avec des fleurs<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce nuit gros bisous pleins de beaux reves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben voilà en Alsace la fraicheur est revenue 19.3°C à cette heure<br /> <br /> <br /> bonne nuit ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooh! tu es bien fâchée avec l'été ma Colette! en pointe finistère pas de canicule un temps assez agréable, un peu orageux, pas pressée du tout de renfiler les bottes et les doudounes.<br /> Tellement mieux short et sandalettes Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le problème, c'est qu'une fois qu'on a tout enlevé dans les grosses chaleurs,<br /> <br /> <br /> la peau elle, elle  a encore chaud et ne s'enlève pas. L'hiver des vêtements quand il fait très froid, on peut en mettre à volonté. Merci de ta visite et bon bisou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />