Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Du nouveau sur mon blog.

Bonjour!

Ça y est!
Mon petit tableau pour le 4ème "Jeu des pinceaux"
est tout juste terminé.
Ça m'a pris moins de temps que je pensais.
Maintenant je vais pouvoir attaquer
l'aquarelle de mon beau-frère.

Du nouveau.

Pour ceux que ça intéresse,
je vais ,dans un nouveau blog Couture,
vous partager ma nouvelle passion:
la recupération de jeans usagés.
Vous trouverez ce blog
mes tutos et des idées cadeaux.

Je trouvais trop fastidieux
de dessiner tout ce que j'allais entreprendre,
alors je me suis dis :
" Pourquoi tu ne le mets pas sur l'ordi,
 on ne sait jamais ça peut donner des idées à d'autres?"

Une photo vaut mille mots,
comme ça je vais me souvenir
de mes pas à pas.

C'est le temps des vacances,
alors  je vous souhaite bonnes vacances à tous.
Ici, il commence à faire très chaud.
Je vous reviens avec d'autres nouvelles du concour
et un petit projet de couture.

Une trousse de toilette pour homme ou femme
qui peut aussi servir de sac à bandoulière.






*****

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci de ton passage sur mon blog et de ton peti com, cela me fait toujours super plaisir. je vais de ce pas faire le tour du tien. A trés vite
Répondre
S
Bonjour et merci de ta visite...je vais visiter un peu avant le dodo.....A la prochaine
Répondre
M
Coucou tu vas bien? Original comme idée tu vas rire mais je suis suur un projet dans ma téte qui consiste a recupérer des tissus ou pull je veux fabriquer des nounours bon le seul hic c'est que je ne sais pas coudre alors pour l'instant j'ai juste des idées mais sa ne va pas plus loin.
Répondre
A
Tu es vaiment très imaginative! C'est vrai que dans toutes les maisons traînent de vieux jeans. Leur rendre une seconde vie peut être intéressant. Moi qui suis paresseuse, je les coupe et les utilise en chiffons pour la peinture!! Merci pour ton com sur mon blog: j'ai moi aussi un "livre d'or", précieux souvenir. Bonne journée créative!
Répondre
L
<br /> Et bien moi je ne valais pas grand chose en couture mais le denim et la forme du jeans m'inspire, je crois. Merci de ta visite Arlette.<br /> <br /> <br />