Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Jeu des pinceaux 4.

C'est parti pour un autre concour.
J'ai tellement d'idées
pour cette photo que Mendo a choisie.

"The call of the wild"



Vous la trouverez à cette endroit:

http://1x.com/photos/action/24327/

Nous avons jusqu'au premier juillet
pour rendre nos travaux
Pour ma part, ce sera un Home déco.
C'est comme une pièce montée murale,
une page de scrapbooking  accrochée au mur.
Vous pouvez mélanger tous les médiums et tous les supports.
Une technique qui donne à l'imaginaire,
une grande liberté d'expression.
Je ne fais aucun achat.
Je  récupère  ce que j'ai sous la main.


N'oubliez pas d'aller voter
sur le blog de Heli ou de Flo,La petite Ardéchoise

Je vous ferai signe
dès qu'elles afficheront les créations.

Bon travail à tous et bonne chance.

*****



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors toi aussi tu as fini... quelle honte pour moi, même pas commencé... Allez, ce week-end je l'attaque!<br /> Bonne soirée (ou journée à cette heure?)<br /> Bises<br /> Flo
Répondre
L
<br /> Merci Flo et bon travail!<br /> <br /> <br />
M
J'ai voulu allez voter j'ai ete sur les deux blog mais apparement les votes ne s'affiche pas encore.En tout cas j'aurais jamais reussi il avait l'air pas mal dur ce concours
Répondre
M
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire... vite,vite !!!
Répondre
I
hello, je viens te souhaiter une bonne journée!
Répondre
L
<br /> Bonne journée à toi.<br /> J'ai de la difficulté à entrer sur ton blog car mon ordi n'est pas assez fort.<br /> Tu as trop de stock, je n'arrive pas à tout emmagasiner.Bravo pour les tournesols.<br /> J'ai juste eu le temps de les voir.<br /> <br /> <br />
I
hello!!!
Répondre