Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

C'est la fête des mères!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est adorable ce petit chat il est a toi?<br /> Passe un bon dimanche gros bisous
Répondre
L
<br /> Oui c'est mon gros chat Nebelong. Il s'appelle Fluffy mais on l'appelle plus souvent miminne ou ti- gars ou quand il veut mordre, p'tite bouche de grand-père assassin ( pour ça, il faut le voir<br /> pour le croire).<br /> <br /> <br />
I
salut!!!<br /> je viens te souhaiter une bonne journée!<br /> @ bientot
Répondre
I
salut!!!<br /> chez nous c'est le 7 juin, j'ai eu un doute sur le coup quand j'ai vu ton billet!!!<br /> bon lundi
Répondre
M
bonne fête à toutes les mamans<br /> (en france c'est un peu plus tard)<br /> bon dimanche, et bonne fin de week end<br /> bisous<br /> <br /> à bientôt
Répondre