Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Heureux mois de mai.


Hello!
Je serai tranquille pour quelques jours,
le temps de relever deux défis:
un du côté de "Jeu des pinceaux"
et l'autre du côté de "stars-portraits.com".
Effectivement, pour ce dernier site,
je dois faire  le beau Léonardo DeCaprio
que voilà avec une belle barbe.





Alors une fois que j'en aurai fini
avec la toile de "Happy" et son mur de briques
qui me fait suer, je serai bien "happy"
de dessiner Léonardo.


Je ne sais pas encore comment je vais le faire.
L'aquarelle me tente beaucoup.
Ce sera surement le médium que je vais utiliser.

Une fois ces travaux terminés,
je vais prendre une pose de l'ordi
car j'ai de la couture à faire.

Le mois de mai débute
et je nous souhaite à tous
qu'il soit heureux et qu'il nous garde
en bonne santé.
Pour nous tous, voici un muguet.




Bonne fin de semaine tout le monde!
Merci pour vos visites et vos commentaires.

Lartiste.

*******
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> Toujours très beau ce que tu fais ,j'essaie de relever le défit d'Heli mais très dur pour moi je ferais de mon mieux .Petit clin d'oiel pour toi sur mon blog .<br /> Bonne journée qui commence pour toi
Répondre
F
Ah oui, un tel portrait est un vrai défi! Bon courage alors!!!
Répondre
L
<br /> Merci, j'en ai besoin pour celui-là car Léonardo je m'en souviens trop de par son rôle dans le Titanic et j'ai tendance à le faire trop jeune. Je crois même que vais le faire au crayon graphite<br /> car je n'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci et je suis plus rapide avec ce médium.<br /> <br /> <br />
A
j'ai vraiment hâte de voir ce portrait! très beau chois de photo, ça promet. bon courage et à bie^ntôt sur votre délicieux blog
Répondre
I
coucou!!<br /> Non je n'ai pas encorevisité cesite, je vais y aller bientot et je te tien au courant!!<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée!!
Répondre
M
cOUCOU je passe te souhaiter un bon 1er Mai ,moi je n'y vais pas aujourd'hui peut etre samedi enfin si il reste quelque chose car a mon avis il y aura du monde qui sera passé avant moi lol .Passe une belle journée gros bisous
Répondre