Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Un oeuf décoratif.

oeuf003-1

 

Un petit cadeau pour ma fille .

 

Fait à partir d'un vrai oeuf vide.

 

 

************************************

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonne fin de semaine avec toujours autant d'articles sympas ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et bonne fin de semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> il y a longtemps que je suis venu te voir <br /> <br /> <br /> tes tableaux sont toujours aussi beaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yvon! Je ne vais plus aussi souvent sur over-blog car mon ordi est terriblement lent.<br /> <br /> <br /> Il a besoin d'être formaté. J'attends le copain de ma fille qui viendra en août. Merci de ton passage. Je vais essayer de me rendre chez toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le rendu est magnifique ! On dirait un vrai bijou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est pas un peu fragil de faire ça sur une vraie coquille ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce qui fait toute la beauté de la chose et pourquoi le cadeau est très apprécié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut l' artiste,<br /> <br /> <br /> ça faisait un bail que je passais pas ... trop accaparé par l' ouverture de 2 boutiques sur ALM ...<br /> <br /> <br /> Alors , je viens te dire un petit coucou , admirer tes( toujours ) magnifiques portraits , et cet ouef si magistralement décoré !<br /> <br /> <br /> Bravo et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci faitenchiffon. J'ai un mal de chien à aller sur overblog. Je dois reformater mon ordi bientôt. merci d'être passé.<br /> <br /> <br /> <br />