Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Mon blog a 1 an.

http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/coucou/forum/eid_mubarak_by_ali_imran786-1-1-1.jpg

Merci à vous qui passez sur mon blog et me laissez des commentaires.

Merci aussi à tous ceux et celles qui pendant 1 an

sont venus jeter un oeil sur mes  articles.

Je suis à remettre sur pieds mon forum

ensuite je reprendrai le dessin.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous.

Colette Lartiste.


*******

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bravo, Colette! Un an déjà le temps passe vite! Ca méritait bien une belle bougie!<br /> Longue vie à ce blog ! Bisous    Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Le bleu m'a frappé au visage , j'adore c'est très beau et plus lumineux .<br /> Bises<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Françoise. Oui, je crois que j'avais besoin d'un peu de lumière.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben mince j'arrive avec quelques jours de retard bonanniblog lol bravo pour tes 1ans parmis nous et pressé de retrouver tes merveilleux dessins gros bisous a toi passe une bonne nuit a tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vous souhaite un très bon anniversaire pour ce magnifique blog ,c'c'est super de voir cela 1 an  c'est sur beaucoup d'heures de travails de recherches et surtout une passion ,très<br /> interaissant a visiter<br /> bonne continuation ,je fini la pour vous dire c'est merveilleux ,le mien il a 9 mois ,mais c'est très dur ,j'y arrive tout doucement ,et une amie ma fait la déco de ma première page et moi j'ai<br /> choisie la musique ,elle tient aussi un blog<br /> de setter s irlandais ,a bientôt amitié danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire, nos blogs ont quasiment le même âge....Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre