Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour découvrir mes dessins de stars,mes débuts à l'aquarelle, mes peintures,mes bricolages ,mon chat, tout, même mes trucs.Un héritage à ma famille. Droits d'auteur.

Lartisteenvrac

Du changement à l'horizon!

http://i194.photobucket.com/albums/z190/Lartiste-bucket/coucou/iy8hz3wj.gif

Non, c'est vraiment pas la grande forme
et les "party" ne sont pas encore terminés.

Je traîne une sinusite depuis les fêtes
qui me donne un mal de tête débile.

En plus je travaille
à réorganiser toute mon alimentation
puisque juste avant les fêtes,
mon médecin m'a dit que si je ne changeais pas de diète,
je me dirigeais surement vers le diabète
 comme bien des membres de ma famille.


Bon, je ne vous raconterez pas ma vie
 mais laissez-moi vous dire
que j'ai décidé de me prendre en main.
En commençant par passer moins de temps devant mon ordi.

Désolée, il faut ce qu'il faut!

Je ne ferai d'article que si j'ai quelques travaux à vous partager.
Par contre, je répondrai toujours à vos commentaires
et dès que ce mal de tête me lâchera,
je ferai quelques visites courtes.


Bonne année Colette!

Il faut que j'accepte de changer... encore.
Je me demande cette fois
 ce qu'il y aura au bout de l'arc-en-ciel?


Je reste positive, ne vous en faites pas.

A bientôt!

*****

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou Lartiste !<br /> Quelle joie de passer te voir et surtout de t'entendre ! Quelle superbe interprétation !!! J'aime vraiment beaucoup, tu as beaucoup de talent. En plus, à capella, c'est plus difficile !<br /> J'adore chanter aussi, mais je chante à la maison ou le dimanche. Je ne suis pas particulièrement douée mais il paraît que je chante juste, c'est le principal.<br /> Je ne suis pas non plus sportive, il n'y a qu'à me voir LOL mais il est vrai qu'il faut faire attention à sa santé, c'est très important !<br /> Je t'envoie de gros bisous depuis mon petit pays, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te vois pleines de bonnes résolutions en ce début d'année, c'est bien surtout pour ta santé, il vaut mieux prévenir que guérir et prendre soin de soi, la santé est une vraie richesse.A bientôt<br /> et merci de tes visites.Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'ai lu mais aussi j'ai écouté jusqu'au bout. Quelle voix douce, et pure! Tu es ce peut peut appeler bien justement une ARTISTE! Je ne chante pas, encore que je ne pense pas chanter trop faux. Mais<br /> j'écris, je peins, je cuisine, je coupe les cheveux etc. Mais voilà moi je ne chante pas ! et c'est une lacune, un grave lacune. Attends un peu quand je vais m'y mettre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Laisse parler ton coeur et fonce chère Yvette.<br /> Bonne soirée! Merci d'être passée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou j'ai vu que tu avais une sinusite je connais bien sa quand je fumais pas mal sa m'en avait provoquée une et sa me tapais sur le devant de la tete c'etait terrible j'en avais meme les yeux<br /> qui pleurait enfin je te comprend sa fait super mal .En tout cas je savais que tu nous faisait de belle peinture mais tu nous avais caché que tu avais aussi une tres belle voix bravo gros bisous et<br /> prend soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bsr ton blog est trés interessant et riche , pour ce qui est de Haiti je ne sais pas si c une malédiction ou autre ...et puis cette aide qui n'arrive pas a s'organiser pour arriver a ceux qui sont<br /> dans le besoin ...enfin prendre soin de sa personne n'est ce pas montrer des preuves d'amour pour soi même ? alors bon courage pour les bonnes décisions et trés bonne année 2010 a binetot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année à toi aussi et merci de ton commentaire.<br /> Les choses commencent à bouger ici nos soldats partent pour venir en aide à Haiti.<br /> Il était temps!<br /> <br /> <br />